SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Marie-Annick Lépine honore Karl Tremblay avec un tatouage


PUBLICATION
Eve Demers
27 mai 2024  (14h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Marie-Annick Lépine
Crédit photo: Instagram

Cette semaine, Marie-Annick Lépine a partagé une histoire touchante sur ses tatouages et rendu hommage à Karl Tremblay avec une nouvelle oeuvre d'art corporelle.

Sur Facebook, elle a raconté l'histoire de ses premiers tatouages et a dévoilé le résultat de son dernier ajout, suscitant une vague d'émotion et de soutien de la part de ses fans.
Elle a écrit :
« À l'âge de 15 ans, avec la fougue et la révolte d'une adolescence difficile, ma meilleure amie et moi avions pris le chemin de Montréal, rue Ste-Catherine, pour se faire tatouer sans le consentement de nos parents. Une petite grenouille verte, sur la bedaine, inspirée de ''You're a frog, I'am a frog...'' du grand Charlebois. 30 ans plus tard, après une soirée magnifique (comme toujours) au Vieux palais de L'Assomption, j'ai demandé à notre voisine, tatoueuse de profession, si elle pouvait me faire une petite étoile filante près du coeur... Voici le résultat. Il restera avec moi, toujours. Marie xx #Capteur d'encre #vieuxpalais.com P.S. C'est un grand plaisir pour nous de voir vos tattoos inspirés par les Cowboys:) »

En conclusion, ce nouvel ajout à la collection de tatouages de Marie-Annick Lépine est bien plus qu'un simple dessin ; c'est un hommage poignant et personnel à son défunt conjoint.
Le voici :
image

image


Source : Facebook
SONDAGE
27 MAI   |   318 RÉPONSES
Marie-Annick Lépine honore Karl Tremblay avec un tatouage

Êtes-vous tatoué?

Oui8025.2 %
Non23874.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS