SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Normand Brathwaite est encore victime de blessantes rumeurs


PUBLICATION
Eve Demers
4 juin 2024  (0h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Normand Brathwaite
Crédit photo: Instagram

Le célèbre animateur Normand Brathwaite a récemment fait une apparition à l'émission Bonsoir bonsoir, où il s'est exprimé sur les fausses nouvelles circulant à son sujet.

Il a abordé la question des fausses nouvelles qui inondent les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, certaines prétendent que l'animateur est décédé, tandis que d'autres avancent qu'il aurait amassé une fortune grâce aux Bitcoins. Ces rumeurs infondées ont été une source de frustration pour Brathwaite.
Normand Brathwaite a été particulièrement attristé par l'impact de ces rumeurs sur ses proches et ses collègues. Lors de son intervention, il a partagé une anecdote révélatrice :
« Ce qui me fait de la peine, c'est qu'il y a quelqu'un qui travaille sur mon plateau qui a mis 300$ là-dedans. Je lui ai dit: «Pourquoi t'es pas venu me voir? Voyons donc!» Pis y'a dit: «Je voulais pas te déranger» »
.
Cette déclaration souligne non seulement la crédulité de certaines personnes face aux fausses nouvelles, mais aussi l'inquiétude de Brathwaite pour ceux qui peuvent être dupés par ces escroqueries.
L'animateur a profité de cette plateforme pour clarifier la situation et prévenir son public des dangers des informations non vérifiées sur Internet.
En insistant sur la nécessité de vérifier les sources et de rester vigilant face aux nouvelles qui semblent trop belles pour être vraies, Brathwaite espère dissuader d'autres individus de tomber dans le piège.

Source: Instagram de Bonsoir bonsoir!
Publication de la page de Bonsoir Bonsoir
SONDAGE
4 JUIN   |   93 RÉPONSES
Normand Brathwaite est encore victime de blessantes rumeurs

Avez-vous déjà été victime de fausses nouvelles?

Oui2021.5 %
Non7378.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS