Roch Voisine est depuis peu dans une nouvelle relation, il a en effet retrouvé l'amour auprès de Marie-Ève Racine. Le chanteur était présent sur le tapis rouge du Gala de l'ADISQ avec son amoureuse, une première sortie pour le couple. Roch a dévoilé en entrevue comment il avait rencontré la jeune femme.
Le chanteur habituellement très discret sur sa vie amoureuse a profité de cette occasion pour présenter la femme avec qui il partage sa vie depuis près d'un an, Marie-Ève Racine.
Crédit photo : Éric Myre
Roch a généreusement abordé lors d'une entrevue pour le magazine Closer sa relation avec son amoureuse qui est âgée de 45 ans alors que celui-ci a 61 ans.
Il a mentionné que le tapis rouge était pour lui une belle occasion d'officialiser sa relation et n'avait que de bons mots pour Marie-Ève.
« Elle est très intelligente et sincère. Elle est comptable dans la haute finance. Elle est plus jeune que moi, c'est vrai, 45 ans [...] cela se justifiait: il y a avait le tapis rouge une belle organisation. Le faire une fois ne me dérange pas. »
Il semble que Roch et Marie-Ève étaient prédestinés à se croiser tant leur rencontre était unique. Il a en effet confié lors de cette même entrevue qu'elle portait le même nom que sa grand-mère ce qui avait attiré son attention et qu'en plus elle était une amie de son bassiste.
« Elle porte le nom de ma grand-mère, Dorina, peu courant au Québec. Cela a servi notre rencontre, car j'ai pensé immédiatement à ma grand-mère.
J'échangeais avec mon bassiste sur Facebook quand j'ai vu qu'il communiquait avec une certaine Racine, qui est en fait une de ses copines depuis l'école primaire.
Je me suis dit : C'est drôle quand même... J'ai voulu la connaître et je l'ai invitée à diner. »
Une rencontre hors du commun pour les deux amoureux. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.