SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Triste annonce pour Saskia Thuot concernant sa santé


PUBLICATION
Eve Demers
28 mai 2024  (7h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Saskia Thuot
Crédit photo: Instagram

Saskia Thuot a récemment révélé une nouvelle préoccupante concernant sa santé.

En effet, elle a été testée positive à la COVID-19.
L'animatrice a partagé cette information avec ses followers sur Instagram, décrivant les défis qu'elle affronte actuellement.
Cette révélation survient à un moment crucial pour elle, suscitant une vague de soutien et de sympathie de la part de ses fans.
« Et bien Je ne sais trop quoi dire. La fièvre, les courbatures, ça va. Mais perdre le goût et l'odorat, ça me rend profondément triste »
, a-t-elle écrit, exprimant ainsi son désarroi face aux symptômes de la maladie.
L'animatrice a également publié une vidéo pour détailler son expérience depuis l'apparition des premiers symptômes. Elle a décrit ses ressentis de manière poignante, soulignant la rapidité avec laquelle son état s'est détérioré :
« Donc, depuis jeudi je dirais en me couchant, j'ai un peu mal à la tête, mal à l'oreille, quand j'avale ça me tire, mais je me dis que ce n'est pas grave. Vendredi je me lève de bonne humeur, je fais mon gala, j'anime mon Gala des Pris Opus. J'arrive du gala et j'ai mal partout, tout me fait mal. Je ne m'endure plus. Samedi ça va, dimanche bof, mal à la tête courbature, fièvre, grosse grosse fièvre et là je me rend compte que je ne goûte rien. J'aime manger, j'aime goûter, j'aime savourer, j'aime tout ça voir et manger et là plus rien qui se passe. Mon amie Sophie me dit « as-tu fait ton test de covid ? » Et voilà, j'ai la covid, ce n'est pas grave, je vais juste me reposer, mais »

Cette annonce a touché de nombreux fans et collègues de Saskia Thuot, qui n'ont pas tardé à lui envoyer leurs meilleurs voeux de rétablissement.
La perte du goût et de l'odorat, en particulier, semble être un coup dur pour l'animatrice, qui a toujours montré un amour profond pour la nourriture et les plaisirs de la table.
En attendant son rétablissement complet, Saskia Thuot compte sur le soutien de ses proches et de ses admirateurs. Elle a insisté sur le fait qu'elle allait se reposer pour retrouver rapidement la forme.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons la revoir bientôt en pleine santé.
Source : Monde de stars
Saskia Thuot annonce une bien mauvaise nouvelle à ses fans
SONDAGE
28 MAI   |   257 RÉPONSES
Triste annonce pour Saskia Thuot concernant sa santé

Avez-vous eu la COVID cette année?

Oui5220.2 %
Non20579.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS