SONDAGES     VEDETTE     TELE

ROSEPINGOUIN


Un moment malaisant impliquant Isabelle Boulay refait surface sur les médias sociaux


PUBLICATION
Laurence Perron
23 septembre 2025  (10h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Isabelle Boulay
Crédit photo: Facebook - Bonsoir Bonsoir

Le Sac de chips a ressorti de ses archives un moment qui avait beaucoup fait jaser en 2005 et qui, presque vingt ans plus tard, garde encore ce petit côté savoureux qui fait sourire.

Le Sac de chips ramène tout le monde au 27e Gala de l'ADISQ, ce fameux 30 octobre au Théâtre Saint-Denis, juste avant l'Halloween.
Cette soirée-là, Isabelle Boulay et Corneille étaient tous les deux nommés dans la catégorie récompensant l'artiste québécois qui brille hors des frontières. C'est finalement elle qui est montée sur scène pour repartir avec le Félix.
Comme le raconte le Sac de chips, juste avant d'aller chercher son trophée, Isabelle Boulay s'est penchée vers Corneille, assis à quelques sièges d'elle, pour lui faire une petite accolade pleine de bonne humeur. Rien d'anormal jusque-là sauf qu'en montant sur scène, prête à commencer son discours, quelque chose a détourné l'attention du public.

Isabelle Boulay et le maquillage de Corneille

Au lieu d'écouter ses premiers mots, les regards étaient fixés sur son visage: une trace bien visible sur son nez, venue du maquillage de Corneille, s'était déposée lors de l'embrassade.
Toujours selon le Sac de chips, ce moment a figé l'ambiance quelques secondes, parce qu'Isabelle Boulay ne comprenait pas ce qui se passait alors que la salle retenait à moitié un fou rire.
C'est finalement Corneille lui-même qui a réagi en lui tendant un mouchoir, geste simple, mais qui a tout de suite détendu l'atmosphère.
La chanteuse, réalisant enfin la situation, a rebondi avec des phrases spontanées et un humour désarmant qui ont fait éclater la salle de rire, transformant ce petit malaise en un souvenir devenu culte.
Voici ce fameux moment:

Le Sac de chips souligne que tout cela se déroulait la veille de l'Halloween, ce qui n'a pas manqué d'ajouter un côté encore plus cocasse à la scène.
Entre un prix important, une salle hilare et un imprévu de maquillage, ce passage du gala de 2005 s'est gravé dans les mémoires et continue d'être partagé aujourd'hui comme un exemple de ces instants imprévus qui marquent l'histoire de l'ADISQ.
Source: Le Sac de chips
SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   56 RÉPONSES
Un moment malaisant impliquant Isabelle Boulay refait surface sur les médias sociaux

À la place d'Isabelle Boulay, auriez-vous été gêné dans cette situation lors du Gala de l'ADISQ?

Oui2646.4 %
Non1323.2 %
Peut-être1730.4 %
Liste des sondages

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES