SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une nouvelle controverse éclate concernant Justin Timberlake et Tiger Woods


PUBLICATION
Eve Demers
9 juillet 2024  (17h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Justin Timberlake Tiger Woods
Crédit photo: Instagram

Justin Timberlake et Tiger Woods font controverse à nouveau.

Trois semaines plus tôt, Justin Timberlake avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété à Long Island, New York.
Maintenant, il est au centre d'une nouvelle polémique concernant son projet d'ouverture d'un bar en Écosse en partenariat avec le golfeur Tiger Woods.
Cette initiative a rencontré une forte opposition locale, avec une pétition ayant recueilli plus de 10 000 signatures.
Le bar, nommé T-Squared Social, doit transformer l'ancien cinéma St Andrews en un établissement sportif haut de gamme.
En septembre dernier, Justin Timberlake et Tiger Woods avaient déjà ouvert une succursale similaire à Manhattan, New York.
Cependant, malgré la pétition et l'opposition de nombreux habitants à ce projet, le conseil de la péninsule de Fife en Écosse a tout de même accordé le permis de construire pour leur bar sportif.
Le futur bar comprendra des simulateurs de sport, des pistes de bowling, des jeux de fléchettes et conservera deux écrans de l'ancien cinéma.
L'affaire a pris une ampleur médiatique considérable, promettant de susciter encore de nombreux débats en Écosse dans les mois à venir.
De nombreux résidents locaux craignent que l'arrivée de ce nouveau bar change la dynamique et l'ambiance de leur quartier, traditionnellement calme et historique.
Le projet T-Squared Social suscite non seulement des questions sur l'impact culturel et environnemental mais aussi sur les implications économiques pour la communauté locale.
Les opposants au projet arguent que ce bar attirerait une foule bruyante, perturbant ainsi la tranquillité de la région.
En revanche, les défenseurs du projet, dont Justin Timberlake et Tiger Woods eux-mêmes, insistent sur le fait que le bar apportera une nouvelle dynamique et des opportunités économiques à St Andrews.
Ils soulignent également que l'ouverture de la succursale à Manhattan a été un succès et pourrait servir de modèle pour ce nouveau projet en Écosse.
En conclusion, la saga autour du T-Squared Social est loin d'être terminée. Alors que le permis de construire a été accordé, les débats et les controverses continuent d'agiter la communauté de St Andrews.
Les prochains mois seront décisifs pour déterminer si ce projet verra effectivement le jour ou s'il restera un sujet de discorde parmi les résidents et les célébrités impliquées.
Source: 7 Jours
Malgré une pétition contre leur projet, Justin Timberlake et Tiger Woods ouvriront un bar ensemble
SONDAGE
9 JUILLET   |   239 RÉPONSES
Une nouvelle controverse éclate concernant Justin Timberlake et Tiger Woods

Aimez-vous aller dans des bars?

Oui2410 %
Bof5322.2 %
Non16267.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS