SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Yves P. Pelletier est en deuil de son tout premier amour


PUBLICATION
Eve Demers
24 mai 2024  (17h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Yves P. Pelletier
Crédit photo: Instagram

Yves P. Pelletier a partagé une nouvelle tragique cette semaine, dévoilant qu'il est en deuil de sa première flamme, Angela Laurier.

Cette talentueuse contorsionniste et artiste multidisciplinaire s'est malheureusement enlevé la vie, laissant derrière elle des proches et admirateurs éplorés.
Dans un message profondément touchant, Yves P. Pelletier a révélé la nature de leur relation et l'impact indélébile qu'Angela a eu sur sa vie.
« ''Cette année pourtant, j'en ai eu une, de blonde. Une blonde brune aux yeux noirs, du même âge et sans plus d'expérience que moi. Nous participions tous les deux à des ateliers de théâtre. Elle excellait en tout: chant, danse, comédie, rires nerveux. J'étais envoûté par sa présence. Son regard intense qui, soudain, s'attristait. Son sourire énigmatique. Elle était... habitée.''

Voici comment j'ai décrit Angela, sans la nommer, dans mon livre ''Déboussolé''. Aujourd'hui, j'ai besoin de vous le révéler, car j'ai le coeur brisé. Angela a été mon premier véritable amour.

Notre relation fut brève et innocente. Nous étions des tourtereaux timides et peu expérimentés. Nos fréquentations consistaient en des ballades main dans la main, des sorties au café, au théâtre, au cinéma, qui se concluaient parfois par de chastes nuits, couchés sur le plancher du salon du logement d'un ami. Un petit nid improvisé où nous échangions baisers et caresses maladroites, mais surtout, où nous discutions sans jamais réussir à nous endormir.

Angela m'a raconté des tas d'histoires, des plus tristes aux plus légères, des plus dramatiques aux plus désopilantes ( elle me faisait beaucoup rire ). À son jeune âge, elle avait déjà vécu énormément de choses, éprouvé toutes sortes d'émotions. Lorsque je l'ai recroisée des années plus tard, cela ne m'a pas surpris de la voir devenue contorsionniste.

Une artiste de cirque exceptionnelle, une créatrice et interprète inspirée et inspirante, une femme authentique et déterminée, que j'ai continué à admirer, et aimer, de loin.

Mes condoléances à Lucie, Charlotte, sa maman, sa famille et ses proches, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui pleurent son départ. »


Angela Laurier était plus qu'une simple artiste de cirque ; elle était une créatrice visionnaire et une interprète authentique. Sa carrière exceptionnelle et sa personnalité inspirante ont laissé une marque indélébile sur ceux qui ont eu la chance de la connaître.
Les proches d'Angela, ainsi que tous ceux qui ont été touchés par son talent et sa présence, ressentent une perte immense. Yves P. Pelletier, à travers son témoignage poignant, nous rappelle l'importance de chérir les souvenirs de ceux que nous avons aimés et perdus.
Nos pensées accompagnent Lucie, Charlotte, sa maman, sa famille, et tous ceux qui pleurent le départ d'Angela Laurier.
Source: Monde de Stars
Yves P. Pelletier annonce le décès de son « premier véritable amour » et il dévoile son identité
SONDAGE
24 MAI   |   275 RÉPONSES
Yves P. Pelletier est en deuil de son tout premier amour

Avez-vous vu Angela Laurier en spectacle?

Oui41.5 %
Non27198.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS