Crédit photo: Stéphane Bellavance-Facebook
Nouveau projet d'animation pour Stéphane Bellavance

Nouveau projet d'animation pour Stéphane Bellavance

PAR ERIC PILON    8 FÉVRIER 2024  (22H14)
Stéphane Bellavance a un tout nouveau projet en main. Il sera à la barre, ce printemps, de l'adaptation québécoise de Laver pour gagner, une téléréalité danoise appelée Master Cleaners. L'émission comportera 11 épisodes d'une heure et sera diffusée à TVA.

Voici sa description, telle que rapportée par 7 Jours :

« Seize concurrents de tous âges, accros à la propreté, devront faire preuve d'efficacité, de minutie et de créativité pour se démarquer dans des épreuves de nettoyage souvent extrêmes et drôlement chaotiques. Parfois, des personnalités invitées (...) viendront sur le plateau, question de soumettre au défi les participants. Sous la pression d'un chronomètre omniprésent, ces derniers devront convaincre deux juges experts qu'ils méritent de rester dans la course ».

Au moins un candidat devra quitter la compétition à chaque épisode. La personne qui sera couronnée champion ou championne se verra offrir un prix Qualinet.


Voici maintenant ce que Stéphane Bellavance a déclaré à ce propos par voie de communiqué :

« Si je disais que je suis un fan de ménage, je ferais beaucoup rire mon entourage. Par contre, jouer avec une gang de passionné(e)s de propreté qui n'ont peur d'aucune saleté? Ah là, on parle! Les participants pensent connaître tous les secrets de la propreté? J'imagine déjà leur réaction devant ce qui les attend! En plus de tout le plaisir que j'aurai, je vais apprendre des tonnes trucs... qui vont peut-être me réconcilier avec frotter! Merveilleux! »

C'est donc un rendez-vous ce printemps à TVA pour cette toute nouvelle téléréalité.

Source : 7 Jours
PENSEZ-VOUS QUE CETTE NOUVELLE TÉLÉRÉALITÉ VA VOUS INTÉRESSER?
8 FÉVRIER      48 RÉPONSES
OUI1633.3 %
NON1735.4 %
JE NE SAIS PAS ENCORE1531.3 %
  LISTE DES SONDAGES
SUJETS PRINCIPAUX
pub
SUIVEZ NOUS
facebook
1 522 927 followers