Accro : troubles de dépendances - Le témoignage de Marie-Mai
Le documentaire sera diffusé ce soir mais on a déjà pu découvrir un extrait dans lequel Marie-Mai se confie sur son passé et sur l'impact positif qu'a eu la Star Académie alors qu'elle se trouvait sur une mauvaise pente.
La chanteuse et animatrice explique:
« Je n'en ai pas parlé souvent, mais tous les trips, je les ai tous faits. Et moi, c'était plus : j'aimais la drogue, j'aimais ça découvrir, j'aimais le high »
« Et j'ai eu la chance de faire Star Académie un an après que j'aie fini le secondaire. Faque pour moi, ça a coupé le trip de bars pis de drogues pis d'alcool vraiment rapidement »
Marie-Mai, qui est à la barre du documentaire, rencontrera des gens de tous les horizons qui, au cours de leur vie, ont été aux prises avec des troubles de dépendance de différentes formes.
À voir ce soir dès 21h sur Noovo et noovo.ca.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Monde de stars