SONDAGES     VEDETTE     TELE

Accro : troubles de dépendances - Le témoignage de Marie-Mai


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
27 janvier 2023  (16h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le documentaire sera diffusé ce soir mais on a déjà pu découvrir un extrait dans lequel Marie-Mai se confie sur son passé et sur l'impact positif qu'a eu la Star Académie alors qu'elle se trouvait sur une mauvaise pente.

La chanteuse et animatrice explique:
« Je n'en ai pas parlé souvent, mais tous les trips, je les ai tous faits. Et moi, c'était plus : j'aimais la drogue, j'aimais ça découvrir, j'aimais le high »

« Et j'ai eu la chance de faire Star Académie un an après que j'aie fini le secondaire. Faque pour moi, ça a coupé le trip de bars pis de drogues pis d'alcool vraiment rapidement »
Marie-Mai, qui est à la barre du documentaire, rencontrera des gens de tous les horizons qui, au cours de leur vie, ont été aux prises avec des troubles de dépendance de différentes formes.
À voir ce soir dès 21h sur Noovo et noovo.ca.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:

ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT