Affaire Maddie/Livia: Des tests ADN ont été effectués

Publié le 16 mars 2023 à 13h39
PAR SANDRINE D

Va-t-on enfin connaître la vérité? Julia Faustyna Wendell est-elle Maddie Mc Cann ou Livia Schepp?

Julia prétendait être Maddie, cette petite fille britannique disparue il y a 16 ans alors qu'elle était en vacances au Portugal avec ses parents.

Mais sa famille avait démenti et les parents de la petite Maddie avait refusé les tests ADN.

L'Allemande de 21 ans avait ensuite menacé les parents de Maddie de les poursuivre en justice et de se suicider s'ils s'y refusaient.


Peu de temps après, elle avait soutenue être finalement une autre fillette disparue : Livia Schepp, kidnappée par son père en Suisse en 2011 alors qu'elle avait 6 ans.

Représentée par Fia Johanson, une médium et influenceuse américaine, Julia prétend ne pas être la fille de ses parents biologiques. Fia, a déclaré à Radar que la jeune femme a été victime d'un trafic d'êtres humains:

« Nous avons actuellement de nombreuses preuves qui montrent que Julia a été victime d'une traite d'êtres humains vers la Pologne depuis un autre pays par un groupe international de trafic sexuel ».

Fia Johanson a également déclaré que Julia s'est soumise à un prélèvement pour trois examens médico-légaux qui permettront de décrire sa séquence ADN et qu'elle a aussi fait un test génétique pour établir son ascendance.

Des résultats qui relanceront peut-être l'affaire Maddie s'il s'avère que sa génétique se rapproche de la Grande-Bretagne.

Une affaire qui est donc loin d'être terminée...

Source: metrotime
SONDAGE
16 Mars   |   19 réponses
Affaire Maddie/Livia: Des tests ADN ont été effectués

Selon vous, Julia est:

Maddie631.6 %
Livia421.1 %
Aucune des deux947.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub