Affaire Palmade: Trou noir, identité des passagers et témoignage de son ex-amant, voici les nouvelles informations
Pierre Palmade vient de voir sa garde à vue être prolongée et on en sait un peu plus sur cette terrible affaire qui implique l'humoriste.
Vendredi dernier, en Seine-et-Marne, Pierre Palmade a été à l'origine d'un terrible accident alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.
Un accident qui a grièvement blessé trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Sorti de réanimation, l'humoriste est entendu depuis hier et les deux personnes qui étaient avec lui et qui s'étaient enfuies, ont été retrouvées et placées, elles aussi, en garde à vue.
Pierre Palmade aurait déclaré aux enquêteurs ne se souvenir de rien à partir du moment où il a quitté son domicile pour aller acheter à manger.
Il aurait également exprimé des remords et a avoué avoir passé du temps avec les deux hommes présents dans la voiture, avant le drame.
Qui sont les deux hommes?
Les deux hommes, passagers dans la voiture de l'humoriste, qui s'étaient enfuis après l'accident, seraient des hommes que Pierre Palmade aurait rencontré sur les réseaux sociaux. Sambou, un des deux hommes est un français de 34 ans connu de la justice pour des délits liés aux stupéfiants. L'autre se prénomme Mohcine; c'est un Marocain de 33 ans en situation irrégulière.
Un des deux hommes aurait déclaré ne pas connaître les circonstances de l'accident puisqu'il s'était endormi.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques jours, son ex-amant Jérémy a révélé que cet accident ne le surprenait pas tant les addictions de l'humoriste étaient importantes et néfastes pour lui.
Autres articles sur l'affaire Palmade :
Précédemment sur RosePingouin