Afida Turner, une ex du rappeur Coolio, fait des confidences sur leur relation

Publié le 2 octobre 2022 à 16h39
PAR

Le 28 septembre dernier, nous avons appris la mort du rappeur Coolio qui était âgé de 59 ans. Il serait mort d'une crise cardiaque.

La chanteuse et actrice Afida Turner, qui a été en couple avec le rappeur durant trois ans dans les années 2000, s'est confiée sur le plateau de TPMP People :

« Je suis tremblante... Moi qui ai toujours une forte énergie. Il ne buvait pas d'alcool. Il a peut-être vraiment eu une crise cardiaque. C'est possible avec une vie si intense. »

Afida a raconté la dernière fois qu'elle a vu Coolio :


« Il y a pas très longtemps, au mois d'avril. Il a vu dans ma story que j'étais à Miami et c'est quelqu'un qui est très intense. Il m'a dit : 'Je sais que t'es là, il faut absolument qu'on se voit.' Je lui ai dit : 'Mais non, je ne suis pas coiffée !' Et il m'a dit : 'J'en ai rien à foutre, je veux te voir maintenant !' Je lui ai dit de me donner une heure, donc je me suis préparée et on s'est vu au Palm Hotel, le bar restaurant. On est restés de 16 heures jusqu'à 4 heures du matin. »

Ayant de la difficulté à retenir ses larmes, elle a poursuivi en disant :

« Je suis désolée, je ne suis pas la même personne aujourd'hui, j'ai du mal à prononcer mes mots... La journée avant sa mort, j'avais une sorte de prémonition. J'ai dit : 'Aujourd'hui, je ne fais pas de sport, je ne bosse pas.' On est descendus au Marignan avec un ami. Je n'arrêtais pas de penser à lui depuis trois, quatre jours. On a bu une bouteille de vin rouge, j'ai fumé deux cigarettes - ce qui est très rare - et j'étais en stress. »



Afida Turner a dévoilé comment elle a appris sa mort :

« Je me suis réveillée à 5 heures du matin avec un mal de crâne. J'ouvre mon portable, je reçois un message : 'Sorry for your loss. I love you my angel, I'm so sorry.' (Désolée pour ta perte. Je t'aime mon ange, je suis tellement désolé, ndlr). Mais il n'y avait pas le nom de la personne. Et quand je clique sur le lien, je vois une page de TMZ : 'La mort de Coolio à 59 ans.' »

Avec émotion, elle a ajouté :

« Coolio, c'était mon ex-fiancé dans ma jeunesse. On s'est connus en 2002, on est resté ensemble pendant trois ans. C'est quelqu'un qui avait une vie assez mouvementée. Moi, je n'ai voulu pas trop me désorienter et avoir un mode de vie plus correcte donc j'ai cassé avec lui. Mais à chaque fois, il revenait, le jour de mon anniversaire ou de Noël avec des fleurs. Et je lui disais : 'Je suis désolée, c'est terminé.' Et puis, je repartais avec lui. »


Sur le même sujet :

De nouvelles révélations sur l'état de santé de Coolio quelques jours avant sa mort

Le rappeur Coolio est mort

Source : Closermag
10 dernières chroniques
pub