SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Agressée sexuellement dans une salle de cinéma ?


PUBLICATION
P. Villeneuve
17 mars 2022  (12h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Samedi soir dernier, une jeune femme de 18 ans aurait été agressée sexuellement par deux adolescents. L'événement s'est déroulé dans une salle du Cinéma Guzzo à Terrebonne.

Une semaine plus tôt, la jeune femme faisait la connaissance de l'un des deux adolescents sur Internet et ils ont décidé de se rencontrer en personne au cinéma.
Ce que l'on sait
L'adolescent de 16 ans s'est présenté au cinéma en compagnie d'un ami de 17 ans. Le trio a décidé de s'installer au fond de la salle afin de s'isoler. Il y avait environ 75 spectateurs dans la salle.
Les jeunes ont tous consommés de l'alcool et comme la jeune femme devenait somnolente, les deux adolescents en auraient profité pour l'agresser sexuellement.
Des spectateurs dérangés par les bruits qu'ils entendaient ont avisés des employés. Ces derniers ont rapidement appelé les policiers.
Police
Des agents de la police de Terrebonne sont arrivés sur place et ont arrêtés les deux jeunes hommes. Sur place, ils ont constaté que la jeune femme de 18 ans ne se trouvait pas dans un état normal.
Le porte-parole de la police de Terrebonne, Joël Lamarche, a précisé qu'une enquête est en cours pour déterminer sur la jeune femme a été droguée à son insu :
« Elle était pratiquement inconsciente. Les policiers ont fait appel aux ambulanciers. [...] C'est la première fois qu'une situation comme celle-là se produit dans un endroit public. »

Le directeur général de Cinéma Guzzo, Vincent Guzzo, a souligné :
« J'ai été très surpris. J'ai une fille de 11 ans et quatre garçons. Je me suis demandé où le monde s'en va. Je me questionne aussi sur comment se sent la jeune fille, ses parents et les parents des deux jeunes. De toutes mes années dans le milieu du cinéma, c'est la première fois que j'entends une histoire semblable, c'est un non-sens. C'est particulier. »

Les deux jeunes suspects pourraient faire face à des accusations d'agression sexuelle. Leur dossier a été soumis au DPCP et ils ont été libérés sous promesse de comparaître.
Source : QUB
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS