SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Alex Nevsky revient en force dans la sphère publique après une pause sur les réseaux sociaux


PUBLICATION
Laurence Perron
31 juillet 2023  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Au moment du dévoilement de son album Même l'impossible fleurit, cette année, Alex Nevsky a partagé en toute sincérité ses pensées, lors d'un entretien avec le magazine 7 Jours.

Au cours de cette entrevue, l'artiste a abordé son retour à l'avant-scène, après avoir choisi de se retirer temporairement à la suite des allégations d'inconduites sexuelles, en 2020.
Lors de l'entretien, il a tout d'abord évoqué son retour sous les feux des projecteurs, grâce à la sortie de son nouvel album:
« En avril, j'ai accordé 80 entrevues, j'ai fait des télés. Le mur de feu a été franchi. C'était nécessaire. Je suis profondément en paix avec tout ça. Ç'a été beau et difficile, car ça m'a demandé beaucoup d'énergie. J'ai réalisé par la suite à quel point cette intériorité en avait pris un coup. Je recommence à remplir mon petit seau de respirations, de présence. Mais c'est tellement beau! »

Lors de cette discussion, Alex Nevsky a ensuite exprimé ce qui suit:
« Avec chaque personne que je croise, j'ai de beaux échanges. Les gens sont doux, nous sommes dans le présent. C'est là où je suis et c'est aussi là que sont les gens qui m'abordent. La vie est douce. Je suis vraiment heureux de revenir. »

Pour terminer l'entrevue, le talentueux artiste a parlé des inspirations qui l'ont conduit à créer son dernier album:
« Durant la pandémie, comme tout le monde, j'ai eu une longue pause. Ma reconnexion avec la nature m'a poussé à revisiter les pièces que j'avais commencées. J'ai passé tellement de temps dehors qu'à mes retours d'une marche dans le bois ou au jardin, j'avais beaucoup d'inspiration. J'ai senti que je touchais à ce dont je rêvais depuis longtemps. L'album est apparu avec le besoin que la musique soit associée à la nature, car c'est elle qui m'a inspiré. L'émerveillement, pour moi, c'était d'apprendre à nommer les choses: les fleurs, les arbres, les oiseaux. La musique instrumentale en est une de contemplation. Quand on l'écoute, on a encore plus envie de rêver sa vie. »

Pour l'entrevue complète, c'est juste ICI.
Source: Monde de Stars
SONDAGE
31 JUILLET   |   15 RÉPONSES
Alex Nevsky revient en force dans la sphère publique après une pause sur les réseaux sociaux

Aimez-vous son nouvel album intitulé Même l'impossible fleurit?

Oui426.7 %
Bof746.7 %
Non426.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS