Alicia Moffet partage son expérience sincère sur l'éducation de sa fille, évoluant avec un parent constamment sous les feux des médias

Publié le 25 mai 2023 à 12h59
PAR

Il y a plusieurs mois, Alicia Moffet a surpris tout le monde en révélant qu'elle avait décidé de ne plus partager sa vie quotidienne avec sa merveilleuse fille, Billie Lou, sur les plateformes des réseaux sociaux.

Durant son interview au podcast La vie sociale animé par Camille DS et Karl Hardy, Alicia a ouvert une discussion franche sur son malaise croissant face à l'idée de partager à nouveau du contenu impliquant sa fille qui grandit sur les réseaux sociaux:

« Non seulement je montrais les gens qui m'entouraient, mais je partageais beaucoup mes relations des gens que j'avais [...]. Au fil des années, j'ai comme, surtout dans la dernière année, j'ai développé un genre d'inconfort à en montrer trop. Peut-être, probablement à cause du scandale qui est survenu suite à ma séparation, ça m'a comme brusquée. »




De plus, elle révèle qu'après avoir accouché, elle avait initialement envisagé de partager des moments de sa vie avec Billie Lou sur les réseaux sociaux, mais elle a finalement pris la décision de repousser cette idée pendant environ un mois.

Par la suite, elle a pris la décision radicale de ne plus partager aucun aspect de sa vie avec Billie Lou sur les réseaux sociaux:

« Suite à la séparation, tout le négatif que ça a brassé et aussi pour plein d'autres raisons, j'ai commencé à vivre beaucoup de malaises face à montrer Billie beaucoup, puis plus elle vieillit, plus elle est consciente [...]. C'est un exemple banal, mais quand on va à l'épicerie, elle n'est plus dans le panier, elle marche à côté, elle parle au monde, les gens viennent la voir. Les gens sont intrusifs. Je vis un malaise en dedans de moi que j'essaie de ne pas lui montrer, mais je réalise que c'est vraiment quelque chose que je vais devoir gérer plus elle va vieillir. D'y expliquer pourquoi maman prend plein de photos puis, là, il y a aussi des fois où les gens voulaient des photos puis elle était à côté puis je disais "Ah, Billie ne sera pas dans la photo" puis là elle était comme "Pourquoi je ne peux pas être dans la photo?" Puis là, elle est frue [...]. C'est tellement f*cké de devoir gérer cet aspect- là. »

Elle conclut en affirmant que même si sa fille sera moins visible sur les réseaux sociaux, elle ne la cachera jamais dans leur vie quotidienne:

« Quand j'ai des shows, elle veut monter sur la scène, elle veut être là, ça, ça ne me dérange pas. Mais je trouve qu'il y a une grosse différence quand même entre ça puis la montrer à 400 000 personnes sans qu'elle comprenne le principe puis qu'après ça, ça aille un énorme impact sur sa vie de tous les jours parce que les gens l'ont tellement dans leur face qu'ils sentent qu'ils sont aussi proches d'elle que moi. »

Source: Narcity
SONDAGE
25 Mai   |   159 réponses
Alicia Moffet partage son expérience sincère sur l'éducation de sa fille, évoluant avec un parent constamment sous les feux des médias

Croyez-vous qu'elle fait bien d'éloigner sa fille des réseaux sociaux?

Oui12377.4 %
Moyennement2314.5 %
Non138.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub