Après avoir brusquement quitté l'aventure, Laura (ADP) fait des révélations dans une vidéo

Publié le 13 octobre 2022 à 14h27
PAR SANDRINE D

Elle avait eu un véritable coup de coeur pour Alexandre, l'agriculteur de Seine-Maritime. Pourant Laura a quitté l'aventure de "L'amour est dans le pré" dès le lendemain de son arrivée à la ferme.

La jeune femme qui a laissé parler ses émotions lors d'une balade à cheval, s'est vue refroidie par Alexandre qui, au lieu de la réconforter, lui a sèchement demandé de se ressaisir.

Un comportement que n'a pas supporté Laura qui a alors décidé de quitter l'aventure pour laisser la place à sa concurrente Annaïg.

De ce départ sont nées des tensions entre Laura et Alexandre. Les deux jeunes gens se renvoyant la balle via médias interposés pour savoir qui est le "méchant de l'histoire".


Depuis la fin de son aventure, la jeune femme a décidé de donner sa version des faits lors de "live" Instagram tous les mardis soirs.

Dans son dernier direct, l'émotive Laura a fait quelques confidences.

Elle a tout d'abord fait passer un message à son ancien coup de coeur:

"Il m'a fait le reproche de lui avoir gâché la soirée mais je vois que ça lui a permis de se rapprocher d'Annaïg, c'était donc plutôt positif pour eux"

Et a précisé:

"Je ne suis pas jalouse du bonheur des autres"

Et la jeune femme, qui souhaitait trouvé l'amour grâce à l'émission, a fait le point sur sa situation sentimentale.

Quand un internaute lui a demandé si elle était toujours célibataire, elle a répondu:

"Oui, je suis toujours célibataire mais..."

Avant d'avouer avoir rencontré quelqu'un:

"J'ai fait la rencontre d'une personne récemment, [...] avec qui j'ai passé un super moment, avec qui j'ai bien rigolé, j'ai pas vu le temps passer"

Et de préciser:

"Il n'y a rien, j'ai juste passé un bon moment avec elle, mais c'est vrai que depuis cette rencontre, je me dis que j'aimerais vraiment apprendre à le connaître plus. Et du coup, je pense beaucoup à cette personne."

L'hypersensible Laura ne souhaite pas s'emballer mais semble déjà conquise:

"Avec cette rencontre je me sens moi-même, je me sens comprise. [...] Je vois pas le temps passer, je rigole, je suis joyeuse, je me pose pas de questions. J'aime beaucoup son humour, sa personnalité, le fait qu'il s'occupe pas du regard des autres. Je me fais pas de plan mais en effet j'y pense beaucoup parce que c'était très agréable"

Un amour naissant, peut-être, pour celle qui cherche le bonheur dans les bras d'un garçon doux et compréhensif.

Pour voir sa vidéo c'est ici:



Sur le même sujet:

L'amour est dans le pré - Des lasagnes qui choquent les téléspectateurs

Source: Femme actuelle
10 dernières chroniques
pub