Avec transparence, Guillaume Lemay-Thivierge revient sur la controverse du vaccin

Publié le 24 août 2022 à 10h49
PAR

De passage à l'émission Sucré Salé, Guillaume Lemay-Thivierge a donné sa première entrevue télévisée depuis la controverse qui l'a frappé en 2020. En rappel, son statut de non-vacciné avait fait couler beaucoup d'encre.

L'animateur Patrice Bélanger a demandé à Guillaume comment il avait vécu cette situation :

« Tu sais Patrice, on a la chance d'avoir des gens qui sont assez bien placés pour nous informer, à quelques heures, qu'il y a quelque chose qui va sortir. Moi, je le savais. Je savais qu'il y avait un article qui allait être très complexe à gérer qui allait sortir. »

Le comédien et animateur a poursuivi en disant :


« Je vais te dire les vraies paroles que ma blonde m'a demandées et les vraies paroles que j'ai répondues. On est dans le lit, elle me dit ''ça te fait quoi que tout ça arrive?''. J'ai répondu ''ça m'amuse''. Je n'ai pas besoin de m'amuser dans ce genre de situation là. Par contre, je ne suis pas en train de crever de faim, j'ai pas de bombe qui me tombe sur la tête, mes enfants sont en santé. Ça l'air niaiseux, mais c'est la base. Avec le reste, je vais me débrouiller. Et comme je crois beaucoup aux paroles intelligentes comme ''quand on tombe et qu'on se relève, on est plus fort après'', je le savais déjà que je passerais à travers ça. »

Guillaume a conclu en affirmant :

« Après, j'ai maintenu le coup et j'ai vécu probablement un genre de dépression après coup, quand tout s'est calmé. Là, les bras me sont tombés. L'hiver que je viens de passer a été plus sombre dans ma tête. [J'ai eu besoin] de temps, juste du temps, pour prendre soin de mon monde, ma famille, mes enfants, de moi. »

Pour voir ou revoir cet épisode, c'est ICI.

Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour à l'animation de la deuxième saison de Chanteurs masqués cet autome, sur les ondes de TVA.

Source : Showbizz.net
10 dernières chroniques
pub