Brigitte Boisjoli annonce une grande nouvelle

Publié le 24 avril 2022 à 18h39
PAR

Invitée sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, la chanteuse Brigitte Boisjoli, qui ne parle pas souvent de sa vie privée, a fait une grande annonce.

En décembre dernier, son copain Jonathan lui a demandé sa main. Elle est fiancée!

40 ans

Du côté de sa carrière, la chanteuse, qui célèbrera ses 40 ans cette année, part en tournée avec son spectacle « Mes 40 ans ».


Elle en a fait l'annoncé sur les réseaux sociaux, plus tôt cette année, avec ce message :

« Privilégiée d'une forte relation avec le public depuis son tout jeune âge, Brigitte Boisjoli présente un tout nouveau spectacle sous le signe du rassemblement et du divertissement comme elle seule sait le faire ! En remerciement à son fidèle public qui la suit depuis Star Académie et à travers de multiples projets marquants passant des comédies musicales à ses 5 albums et tournées en carrière (Fruits défendus 2011, Sans regret 2014, Patsy Cline 2015, Signé Plamondon 2017 et Women 2019) ou à l'animation radio et télé, MES 40 ANS! promet de célébrer à travers tous les grands succès de l'artiste ce lien durable qui les unit. Sa promesse : un spectacle rempli d'anecdotes qui va bouger, qui fera rire et qui lui permettra de faire ce qu'elle sait le mieux : se lâcher lousse avec les foules ! En route vers un tout nouvel album de chansons originales, ce sera aussi l'occasion de présenter au public pour la toute première fois ses nouvelles compositions originales. Accompagnée de trois musiciens, Brigitte assurera sa propre mise en scène avec l'objectif ultime de se donner sans compter pour que chaque soirée soit mémorable ! »

Pour vous procurer des billets de son spectacle, cliquez ICI.

Source : Hollywood PQ
10 dernières chroniques
pub