SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Britney Spears partage une publication qui surprend ses fans


PUBLICATION
P. Villeneuve
12 avril 2022  (14h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La chanteuse Britney Spears a partagé une publication qui a surpris ses fans.

La voici :

View this post on Instagram

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

On peut y lire :
« J'ai perdu tellement de poids pour partir en voyage à Maui et je l'ai repris Mon mari m'a dit : «Non, tu es enceinte de nourriture, idiote 🤪!!!». Alors j'ai fait un test de grossesse et euhhhhh bien je vais avoir un bébé 4 jours plus tard, je suis un peu plus enceinte de nourriture🤰🏼🙈🙈🙈🙈 ça grandit!!! S'ils sont deux là-dedans je pourrais perdre la tête 😬😬😬😬😬😬 Je ne sortirai évidemment plus autant à cause des paparazzis qui auront leur argent 💴pour me photographier 📸 comme ils l'ont malheureusement déjà fait C'est dur parce que quand j'étais enceinte j'ai fait une dépression post-partum je dois dire que c'est absolument horrible 😔 les femmes n'en parlaient pas à l'époque certaines personnes considéraient comme dangereux qu'une femme se plaigne comme ça avec un bébé en elle mais maintenant les femmes en parlent tous les jours merci mon Dieu nous n'avons pas à garder cette douleur un secret bien réservé 🤫 😬😬😬😬 Cette fois je vais faire du yoga 🧘♀️ tous les jours!!! Répandre beaucoup de joie et d'amour 💕!!! »

L'année dernière, lors de son audience pour retirer la tutelle de son père, la chanteuse de 40 ans avait exprimé son désir d'avoir d'autres enfants.
De plus, son conjoint de 28 ans, Sam Asghari, a partagé une publication qui confirme le tout :

« Le mariage et les enfants sont une partie naturelle d'une relation forte remplie d'amour et de respect. La paternité est quelque chose que j'ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C'est le travail le plus important que je ferai jamais🙏. »

Source : Lequotidien.com
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS