Candidate à Miss Angleterre, elle se présente sans maquillage et marque l'histoire

Publié le 27 août 2022 à 15h39
PAR

C'est une première dans l'histoire du concours. Une candidate s'est présentée aux demi-finales sans maquillage.

Melisa Raouf, qui a 20 ans, a remporté sa place pour la grande finale de Miss Angleterre et tentera de décrocher la couronne en octobre prochain.

Pourquoi s'est-elle présentée au concours sans maquillage? Elle veut mettre en cause les standards de beauté véhiculés sur les réseaux sociaux et promouvoir la beauté intérieure.

En entrevue pour The Independent, Melisa a confié :


« C'était très important pour moi car je sais que beaucoup de filles portent du maquillage à cause de la pression sociale. Si quelqu'un est heureux dans sa propre peau, nous ne devrions pas la couvrir de maquillage. Ce sont nos défauts qui nous définissent et c'est ce qui rend chaque individu unique. »

Pour la finale, Melisa Raouf sera confrontée à 40 autres filles. Malgré cela, elle compte à nouveau se présenter sans maquillage :

« Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir atteint les normes de beauté. J'ai récemment accepté que je suis belle dans ma peau et c'est pour ça que j'ai décidé de prendre part à cette compétition sans maquillage. C'est qui je suis et je n'ai pas peur de partager qui je suis. J'ai confiance en moi sans maquillage. Je veux montrer qui est vraiment Melisa. »

Voici des photos :


Voici une vidéo du concours :


Source : Metrotime
SONDAGE
27 Aout   |   115 réponses
Candidate à Miss Angleterre, elle se présente sans maquillage et marque l'histoire

Croyez-vous que Melisa Raouf a des chances de devenir Miss Angleterre sans maquillage?

Oui j'y crois6354.8 %
Non, c'est impossible2925.2 %
Je l'espère!2320 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub