Céline Dion va passer l'été en France

Publié le 15 février 2022 à 4h20
PAR

Céline Dion, qui a dû annuler ses shows américains en raison de problèmes de santé, prévoit être de retour sur scène pour sa tournée européenne. Des proches ont expliqué au Parisien que la diva devrait passer l'été en France.

En effet, la tournée européenne de la chanteuse est prévue dès le 25 mai prochain à Birmingham, en Angleterre. Les proches ont assuré au Parisien que la tournée aura bel et bien lieu :

« Céline arrivera fin mai à Paris pour s'y installer pendant ses concerts en Europe. Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu'elle attend. Les dates parisiennes sont bien sûr maintenues. »

Après des reports en 2021 et 2021, la salle de Paris La Défense Arena a confirmé la venue de Céline Dion. La veuve de René Angélil sera donc présente du 16 au 24 septembre prochain, dans le cadre de de sa tournée "Courage World Tour". Le public sera au rendez-vous puisque tous les concerts se dérouleront à guichet fermé avec plus de 192 000 billets vendus au total.


Une autre source proche de Céline Dion a indiqué au Parisien qu'elle prend soin de sa voix et se prépare pour son retour :

« En attendant, elle prend soin de sa voix. Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l'âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrer chez elle. »

Source : Gala
10 dernières chroniques