Christine Morency se moque à nouveau de Denise Bombardier
Ces derniers jours, un texte publié par la chroniqueuse Denise Bombardier a énormément fait parler.
En effet, l'humoriste Christine Morency a solidement répliqué à son article. Pour les détails, cliquez ICI.
De passage à QUB Radio avec Richard Martineau, Mme Bombardier en a rajouté :
L'humoriste a répliqué une première fois en partageant ses stories sur Instagram :


Ce mercredi à l'émission Véronique et les Fantastiques, Christine est revenue sur cette histoire :
« Elle est fâchée parce que j'ai pété à la télé », a-t-elle mentionné, ajoutant qu'elle est maintenant fière de faire partie du « club très sélect des détestés de Denise Bombardier. Elle a écrit un article pour m'haïr et elle en a parlé pendant 13 longues minutes, à la radio, avec Richard Martineau ».
Concernant les paroles de la chroniqueuse qui a mentionné que Christine a « fait l'effort de deféquer », l'humoriste a affirmé :
« Je pense que c'est cette phrase-là que je vais me faire tatouer sur le pourtour. Je trouve ça beau, c'est de la poésie. »
Pour écouter l'émission complète, c'est ICI.
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source : Monde de Stars