Claude Legault parle de sa conjointe lors d'une sortie publique
Il y a quelque temps, Claude Legault avait choisi de mettre sa carrière d'acteur en suspens.
Il a fait son retour devant les caméras récemment, réjouissant ainsi les téléspectateurs. Il a notamment incarné le personnage principal dans la série À propos d'Antoine, qui a été diffusée sur Club illico.
Il a été convié sur le plateau de la nouvelle émission de Marc Labrèche, intitulée Je viens vers toi, au cours de laquelle il a abordé son retour à l'écran ainsi que le rôle essentiel joué par sa femme, la chanteuse Gaële, dans cette décision:
« Il a fallu que j'accepte que peut-être j'arrêterais de faire mon métier. Et que si ça ne me rendait plus heureux, que j'arrêterais et que je regarderais en arrière, et ma blonde m'a beaucoup aidé: regarde ce que tu as fait et arrête de regarder ce que tu n'as pas fait. »
Le retour de Claude Legault devant les caméras est accueilli avec joie et nous lui souhaitons sincèrement une réussite dans sa carrière.
Source: Vedette Québec