Courtney Cox se confie sur ses chirurgies esthétiques

Publié le 27 août 2022 à 17h50
PAR SANDRINE D

Fait assez rare, la star de "Friends" a accepté de parler de ses interventions de chirurgie esthétique au Sunday Times Style magazine.

Elle explique qu'elle a "essayé de courir après la jeunesse pendant des années" mais également qu'elle a vu son visage changer et qu'elle le regrette:

"Je n'avais pas réalisé que j'ai vraiment un visage étrange après les injections et les trucs que j'ai faits à mon visage, que je ne referai jamais maintenant"

Elle pense même à faire des publications "Avant/Après" sur Instagram pour expliquer:


"Je dirais 'Le jour où tu te rends compte de ce que tes amis te disaient'. Parce que je pense que les gens parlaient de moi. Mais il y a eu un moment où je me suis dit 'Il faut vraiment que j'arrête, c'est n'importe quoi' "

Aujourd'hui Courtney a arrêté les interventions mais se met toujours de la pression quant à son apparence physique:

"C'est vraiment intense, la façon dont on est scrutées. Mais je ne pense pas que ça puisse être plus intense que la pression que je me mets".

Elle est d'ailleurs fan des produits cosmétiques mais estime être plus en contrôle:

"J'adore essayer de nouveaux produits, j'essaie tout"

"J'ai beaucoup plus les pieds sur terre, j'ai appris tellement de choses dans ma vie... ce que j'apprécie, ce qu'il faut que j'essaie de faire plus souvent et les moments où il vaut mieux que je lâche simplement prise".

Source: closermag.fr
10 dernières chroniques
pub