Les documents secrets du procès Depp vs Heard, ceux qui n'ont pas été rendus publics, commencent à sortir et de nouvelles révélations font surface.
Hier, nous avons appris que l'actrice voulait aborder le sujet des dysfonctionnements érectiles que Johnny aurait eus. Ce dernier voulait lever le voile sur le passé de danseuse exotique qu'Amber aurait eu.
Aujourd'hui, le témoignage de la comédienne Ellen Barkin, qui a partagé la vie de Johnny dans les années 1990, fait la manchette.
Barkin, la star de la série Animal Kingdom, a fait l'étalage d'un "monde de violence" qui entourait l'acteur. Selon Ellen, Depp regardait de haut ceux qu'il estimait lui être inférieurs. Notamment, il traitait un de ses assistants de "cochon".
La comédienne de 68 ans, de 9 ans l'aînée de la star, a également fait cette confidence sur la première fois qu'elle a couché avec l'acteur.
Johnny Depp lui aurait donné un puissant sédatif, un Quaalude. Dans les années 60-70, ce sédatif est devenu une drogue récréative très populaire aux États-Unis.