SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Des émotions fortes pour la finale de la série Une autre histoire


PUBLICATION
P. Villeneuve
2 avril 2022  (16h35)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le chroniqueur du journal La Presse, Hugo Dumas, a vu le dernier épisode et il lance un avertissement aux fans de la série Une autre histoire tire à sa fin et le chroniqueur du journal, a eu la chance de voir le dernier épisode en avant-première.

Voici ce qu'il a dit :
« Seigneur, Jésus, Marie, Joseph que c'est émouvant et poignant, doux et dur, triste et lumineux. Les larmes ont coulé encore plus fort au son des premières notes de The Great Escape de Patrick Watson (ouf !) et n'ont pas cessé jusqu'au générique final, bercé par la chanson (de circonstance) Les anémones, interprétée par Catherine Major et Marina Orsini. »

Le chroniqueur poursuit en affirmant :
« Bonsoir les yeux bouffis, ici. Ce n'est pas un divulgâcheur que de parler de l'aide médicale à mourir qu'Anémone Leduc/Manon Bouchard (Marina Orsini), 57 ans, a demandée au dernier épisode. C'est dans cette direction que se dirige la finale d'Une autre histoire, qui s'éteint après quatre saisons à l'antenne de Radio-Canada. »

La scène finale vous fera fort probablement pleurer, comme l'exprime Hugo Dumas :
« Il y a aussi le cas de Sébastien (Benoît McGinnis), encore plus atteint par la maladie que sa maman. La scène qui scellera le destin de Sébastien est d'une douceur et d'une finesse à assécher votre réservoir de larmes. Je ne blague pas. Cet épisode d'Une autre histoire est celui qui m'a le plus bouleversé, toutes séries confondues, dans les dernières années. Soyez-en averti. »

Vous pourrez voir cet épisode ce lundi 4 avril à 20h sur les ondes d'ICI Télé.
Source : La Presse

pub
ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS