SONDAGES     VEDETTE     TELE

Deux techniciens frappés par la foudre au Festival d'été de Québec


PUBLICATION
Patrick Villeneuve
22 juillet 2022  (20h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ce vendredi 22 juillet, la ville de Québec a été frappée par des orages électriques.

Alors que des techniciens étaient en train de démonter la scène principale du Festival d'été de Québec, un éclair a frappé une nacelle.
Se retrouvant à l'intérieur de cette nacelle, les deux techniciens ont reçu une importante décharge électrique. Ils ont été transportés d'urgence à l'hôpital.
Les deux techniciens s'en sortent heureusement avec seulement des blessures mineures et pourront reprendre le travail bientôt.
Source : 99scenes

ROSE PINGOUIN
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT