Dominic Sillon de Dominic et Martin réagit aux insultes de la jeune génération
De passage à l'émission La Tour, l'humoriste Dominic Sillon du duo Dominic et Martin a réagi aux insultes qu'ils ont reçues lors du dernier Gala Les Olivier. En effet, les jeunes humoristes ont reproché au duo de faire des blagues dépassées et de toujours traiter du sujet des « gros ».
Dominic Sillon a déclaré à ce sujet: « Ce n'est pas que ça m'a blessé. Cela fait 15 ans que j'entends cela, que Dominic et Martin ne font que des blagues sur les gros depuis 30 ans (...) ils nous disent que nous faisons la même chose, mais en réalité, ils nous font le même sketch depuis des années pour nous dire que nous faisons la même chose. »
Source: mondedestars.com
| SONDAGE | ||
11 AVRIL|138 REPONSES Dominic Sillon de « Dominic et Martin » réagit aux insultes de la jeune génération Avez-vous déjà vu un numéro de Dominic et Martin? | ||
| Oui | 105 | 76.1 % |
| Non | 24 | 17.4 % |
| Je ne sais plus | 9 | 6.5 % |
| Liste des sondages | ||