SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Élizabeth Rioux répond aux détracteurs qui pensent que les influenceurs ne travaillent pas


PUBLICATION
Christianne Larouche
6 mars 2023  (12h19)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Élizabeth Rioux en avait long à dire sur ceux qui pensent que les influenceurs sont des fainéants qui ne travaillent pas.

Dans sa story Instagram, elle a en effet fait un long plaidoyer en faveur de ses collègues influenceurs.
Nous l'avons retranscrit pour vous. Le voici:
« Non mais vraiment, est qu'on peut passer à un autre sujet plus important? « Les influenceurs travaillent pas » ok on l'a entendu mille fois et en vérité oui c'est vrai que certains travaillent moins que d'autres je connais des influenceurs qui travaillent au dessus de 70 heures par semaine & d'autres moins de 10h. Les résultats obtenus ne résultent pas nécessairement de la qualité du travail (souvent les gens aiment mieux le contenu « authentique » pris avec l'iphone que la vidéo super de qualité), une fille super belle selon les standard pourrait avoir de forts résultats sur une photo de moins bonne qualité que quelqu'un qui aurait fait moins parti des standard mais qui se force pour ses photos.
C'est plate mais c'est la société en ce moment.

Et elle évoque le cas de Richard Martineau qui s'en était pris à l'influenceur Zoé Duval (Voyez un article d'Actu au Québec à ce sujet ICI).
« Des commentaires comme celui de Richard Martineau viennent de quelqu'un qui est fâché de s'être levé à 5am toute sa vie pour travailler mais qui n'a pas obtenu autant de résultats que d'autres qui l'ont beaucoup plus « facile » monétairement (je continue dans le next story) »

« Bref, is it fair? Non, j'aurais envie de vous faire un beau speech à la tout le « monde travaille fort » mais je feel juste d'être honnête sur ce que je pense vraiment : life is not fair, not everyone starts at the same place but we can either sit on it & be sad or do the best we can with what life has given to us! Make the most of YOU & stop thinking about who's doing more or less because you'll be depressed by the truth & c'est pas ça qui va te faire advancer en tant que personne! (j'ai aussi la forte impression que c'est pas juste dans le métier d'influenceurs, mais dans beaucoup de métier aussi!)
Bref, j'envoie de l'amour a mes amies qui travaillent forts et aussi à celles qui travaillent moins fort et qui profitent du temps que ça dure 🥰 »

« Ce qu'il ne comprend pas c'est que même dans le métier d'influenceur il y a aussi beaucoup d'inégalité comme j'ai mentionné plus tôt car effectivement c'est assez superficiel donc deux personnes peuvent avoir le même talent et y mettre autant d'effort mais simplement parce que un des deux est plus « beau » selon les standard ou a plus de charisme naturel, il va beaucoup plus réussir. Au bout de la ligne, sur les réseaux il y a littéralement TOUTE sorte de contenu et chacun est libre de suivre qui il veut donc je pense le monsieur fâché contre les *influenceurs* ne s'en prend simplement pas à la bonne « personne », c'est la société qui est comme ça. La fille jeune et « belle » qui a l'opportunité de travailler 10h par semaine en faisant beaucoup d'$$$ & en voyageant le monde gagnerait quoi à refuser? »

Voici qui est plutôt clair, vous ne trouvez-pas?
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Mélanie Maynard n'en peut plus! Harcelée, elle partage les messages dégoûtants qu'elle reçoit et dénonce l'homme qui les lui envoie
Julie Snyder s'explique suite aux critiques sur son voyage à Paris
Julie Snyder et sa fille Romy à Paris: Relâche avec les stars!
Hélène Bourgeois Leclerc se confie sur son départ difficile de District 31
Olivier Dion annonce qu'il est en couple dans un balado!
Source : www.conneriesqc.com
SONDAGE
6 MARS   |   35 RÉPONSES
Élizabeth Rioux répond aux détracteurs qui pensent que les influenceurs ne travaillent pas

Avez-vous une bonne opinion des influenceurs?

Oui vraiment!925.7 %
Non pas du tout!1645.7 %
Aucune opinion1028.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS