Elle regrette ses injections aux fesses

Publié le 17 janvier 2022 à 13h53
PAR

Par l'entremise de son compte Snapchat, la candidate de télé-réalité emblématique des Marseillais, qui compte 3,2 millions d'abonnés, a fait une révélation. Maeva Ghennam regrette certaines de ses opérations de chirurgie esthétique.

Ghennam fait partie de ces candidats.es de télé-réalité qui recherchent la perfection. Pour cela, elle enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. Cependant, elle commence à en regretter quelques-unes :

« Avant, je faisais trop d'injections. Du coup, j'avais le visage complètement boursouflé. Là, depuis que j'ai tout enlevé, je m'aime trop. Je me trouve trop belle. »

Maintenant qu'elle réalise l'importance d'être naturelle, elle veut se faire retirer des injections dans son postérieur :


« Avoir de trop grosses fesses, comme j'ai actuellement, je trouve ça vulgaire. »

Terminé les chirurgies ?

Selon Ghennam, oui c'est terminé. Habituée des opérations de chirurgie esthétique, elle cherche désormais à être plus naturelle :

« C'est 100 fois plus beau une fille au naturel qu'une fille toute refaite. C'est la vie, c'est comme ça, on a tous des défauts. Si là, j'ai des boutons, eh ben j'ai des boutons. Si demain je grossis et que j'ai un double menton, eh ben ce n'est pas grave, je m'aimerai comme ça ! »

Est-ce vraiment terminé les chirurgies ? Celle qui est motivée d'être plus naturelle à l'aube de ses 25 ans veut toutefois s'autoriser une seule opération par année, l'injection aux lèvres.

Une habituée

Maeva Ghennam est habituée aux chirurgies et son corps a beaucoup changé avec les années. La jeune femme s'est fait refaire les lèvres, la poitrine, le nez, les pommettes et les fesses. Des interventions dont elle en est fière :

« Oui, j'ai refait mes lèvres et ma poitrine. J'ai refait ma poitrine pour mes 19 ans. »

Polémique

Il y a quelques mois, la candidate de télé-réalité avait été au coeur d'une énorme polémique il y a quelques mois. Pourquoi ? L'une de ses opérations avait été très mal perçue. Maeva Ghennam avait expliqué :

« J'ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection dans le but de rajeunir mon vagin. J'ai un beau vagin, genre je n'ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l'entretenir. Mon docteur, c'est le meilleur pour ça. Du coup, c'est trop bien, genre là, c'est comme si j'avais 12 ans. »

Voici une publication Instagram où elle affiche son postérieur :



La croyez-vous lorsque Maeva dit que c'est terminé les chirurgies ?

Crédit : Closer Mag
10 dernières chroniques
pub