En réalisant son rêve, une jeune Québécoise meurt tragiquement

Publié le 9 juillet 2022 à 19h30
PAR

TVA Nouvelles rapporte qu'une Québécoise de 25 ans est tragiquement décédée en réalisant son rêve.

En effet, Rebecca Dinelle était en train d'escalader le volcan Chimborazo, le plus haut des Andes équatoriennes, lorsque soudainement, une avalanche a mis fin à son rêve et à sa vie.

Accompagné de son ami Éloi Larrivée, le jeune homme de 24 ans a été blessé durant l'avalanche. C'est lui qui a contacté les autorités pour leur signaler que son amie était morte à environ 5 750 mètres d'altitude.

Ayant cofondé une entreprise, 3 Sphères Communications, son ami et associé, Jeff Thibault-Flynn, a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux :


« Rebecca restera dans mes pensées et mon coeur pour toujours, car aujourd'hui, comme nos proches le savent, je perds ma deuxième moitié et une partie de moi-même. Je tiens, en son nom, et le mien, à vous remercier de faire partie de nos rêves et aventures depuis le début. »

L'entreprise a également ajouté un message sur Instagram :

« Rebecca, l'un des piliers fondateurs de l'agence, était au sommet de sa carrière. Sa passion contagieuse et son désir de repousser les limites continueront d'animer le quotidien de l'équipe. »


Comme les assurances ne couvrent pas les frais liés à son décès, la famille a mis sur pied une collecte de fonds.

Si vous voulez participer au GoFundMe, cliquez ICI.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches!

Source : Grands titres
10 dernières chroniques
pub