Fred d'OD s'ouvre sur sa relation avec Alicia Moffet

Publié le 26 avril 2022 à 10h27
PAR

Hier soir, lors du plus récent épisode de l'Après OD, les gars de l'aventure étaient réunis autour d'un brunch pour discuter.

Lorsque l'animateur Félix-Antoine Tremblay a demandé à Fred où il en était dans sa relation avec Alicia Moffet, ce dernier s'est fait très transparent :

« Comme vous avez pu le voir, on se voit fréquemment. On se voit sérieusement. On est même partis en voyage ensemble. Faque ça va super bien, je suis vraiment content de l'avoir rencontré. »

Lorsqu'Alicia a annoncé sa rupture avec Alexandre Mentink, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux concernant sa nouvelle idylle amoureuse avec Fred. Questionné à ce sujet, il a répondu :


« Pour de vrai, ça n'a vraiment pas été facile parce que ça faisait juste trois semaines que j'étais sorti d'OD. Mes chums ont fait un party de retour à Montréal, et on avait des amis en commun. Et c'est là où j'ai rencontré Ali. Il n'y avait rien, il n'y avait pas de flirt. Quand on a commencé à se voir sérieusement, Ali, elle était célibataire. En fait, il faut comprendre aussi que ce qui a été annoncé publiquement, parce qu'elle a le droit, de garder ses affaires privées, aussi. Quand tu vis une séparation, tu n'es pas obligé de l'annoncer non plus l'heure après ou la journée même. C'est déjà tough dans la vie en général. Et elle, je pense que ça a été amplifié parce qu'elle a une certaine pression publique déjà. Ça fait longtemps qu'elle baigne là-dedans. Donc je pense que les gens se sont fait des hypothèses. »

« Pour vrai, le moment qui m'a le plus fessé, c'est la story où ils ont vraiment filmé chez nous. Ils ont pris une photo devant mon parking. Je me suis dit "il y a quelqu'un qui est allé chez nous pour voir". Ce qui était tough là-dedans, c'est qu'on voyait les gens qui avaient tout de suite leur idée de faite, mais ce n'était pas ça et on ne pouvait pas vraiment se défendre. Ça a tellement été rough de vivre ça ensemble au début parce que je l'ai ramassée en train de pleurer. Et c'était tough parce qu'il fallait que je sois tough pour elle. On a tellement eu ça pas facile que maintenant, asteur, c'est beau. »

Alors qu'on lui a demandé s'il avait l'impression d'avoir brisé une famille, Fred a confié :

« Il n'y a personne qui sait si Alicia était bien depuis la dernière année. C'est ses choses à elle. Alicia n'a pas laissé sa famille pour Fred. C'est juste qu'elle a réglé ses trucs, elle a rencontré Fred, ça s'est tout fait dans l'ordre des événements et ça a adonné que c'était là. Je ne pense sincèrement pas que j'ai brisé une famille. »

Enfin, Fred a parlé de son déménagement prochain à Montréal pour son entreprise. Comme il a mentionné, ça lui permettra de se rapprocher d'Alicia :

« On va être un peu plus proche et je ne pensais peut-être pas tomber dans une relation plus sérieuse en sortant d'OD, mais je me dis que je ne peux pas passer à côté de cette fille-là. Elle est parfaite et je suis content de l'avoir avec moi. »

Pour voir ou revoir cet épisode, c'est ICI.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub