Guylaine Tremblay révèle la réaction de Guillaume Lemay-Thivierge au sujet de sa parodie au Bye Bye 2022
Le Bye bye fait référence aux événements de l'année écoulée et il allait de soi qu'on y retrouve Guillaume Lemay-Thivierge. Mais comment a-t-il réagi à sa parodie?
C'est Guylaine Tremblay qui a évoqué le sujet lors de son passage à l'émission «La semaine des 4 Julie».
Alors que c'est elle qui avait parodié Guillaume en faisant référence à sa longue et fastidieuse prestation aux Gémeaux 2022, l'actrice confie que l'intéressé lui a écrit juste après l'émission. Voici son message:
« J'ai ri fort, Guylou, merci ! »
Guylaine avoue tout de même qu'elle avait des doutes sur le fait qu'il lui écrive comme il l'avait fait l'an passé:
« C'est un très bon joueur. L'an passé, il m'avait écrit. Cette année, je me disais : "je ne sais pas s'il va le faire, il doit être tanné" »
Rappelons qu'en 2021, c'était la position de Guillaume sur le vaccin contre la Covid-19 qui lui avait valu d'être parodié.
Pour revoir le Bye Bye 2022, c'est ICI
Autres articles sur vos vedettes québécoises:
Source: Monde de stars
| SONDAGE | ||
10 JANVIER|37 REPONSES Guylaine Tremblay révèle la réaction de Guillaume Lemay-Thivierge au sujet de sa parodie au Bye Bye 2022 Avez-vous aimé le sketch sur Guillaume Lemay-Thivierge? | ||
| Oui | 15 | 40.5 % |
| Non | 11 | 29.7 % |
| Je ne me prononce pas | 11 | 29.7 % |
| Liste des sondages | ||