Il perd sept dents après que sa cigarette électronique lui explose à la bouche

Publié le 28 juillet 2022 à 17h11
PAR

Un homme britannique de 39 ans, prénommé Paul, a perdu sept dents en raison d'une cigarette électronique.

Alors qu'il tirait dessus, la cigarette lui a explosé au visage. Estimant que c'est la batterie chinoise se son appareil qui était défectueuse, Paul envisage un recours en justice.

Paul a parlé de son incident à plusieurs médias britanniques :

« J'ai voulu tirer une bouffée de ma cigarette électronique, mais rien n'est venu. J'ai trouvé ça bizarre. J'ai donc réessayé et c'est là qu'elle a explosé. Il y avait tellement de sang partout et ma bouche était si abîmée que je ne pouvais pas dire si j'avais un trou jusqu'au cerveau. »




Bouche ravagée

Pendant son transfert à l'hôpital, Paul est passé proche de s'étouffer parce que sa langue était enflée.

Sur le coup, l'explosion de la cigarette électronique a causé la perte de trois dents au trentenaire. Quatre autres dents trop endommagées ont dû être enlevées. Paul a donc besoin de sept implants.

Paul envisage une action en justice contre le constructeur de la batterie chinoise « Efest », achetée sur Amazon. Le malchanceux appelle à la prudence :

« Si quelqu'un pense, comme je l'ai fait ces dix dernières années, que les histoires occasionnelles que vous entendez en ligne sur des explosions de cigarettes électroniques se passent juste en Amérique ou sont créées par des gens qui sont anti-vapotages et qui inventent ou exagèrent quelque chose qui a très peu de chances d'arriver, alors ne soyez pas si sûrs. »

Source : Metrotime
SONDAGE
28 Juillet   |   201 réponses
Il perd sept dents après que sa cigarette électronique lui explose à la bouche

Avez-vous déjà vécu un incident avec une cigarette électronique?

Oui2612.9 %
Non9647.8 %
Je ne fume pas7939.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub