Il se tranche l'organe reproducteur pendant son sommeil

Publié le 23 août 2022 à 12h44
PAR

Cette histoire insolite est survenue à un Ghanéen de 47 ans. Il était en train de rêver qu'il découpait de la viande alors qu'il était en train de couper complètement autre chose dans la réalité.

En entrevue à la BBC, le fermier Kofi Atta a raconté :

« Je m'étais assoupi sur une chaise et je rêvais que je coupais de la viande qui était devant moi pour préparer le repas de la famille. »

En l'entendant hurler, des voisins se sont précipités pour le découvrir en sang. Ne sachant pas ce qui se passait, Kofi Atta a tenté de se lever et c'est à ce moment qu'il a ressenti une immense douleur au niveau de ses parties génitales. En baissant les yeux, il a vu qu'il s'était amputé le pénis.


« Je ne me souviens même pas de comment j'ai eu ce couteau en mains, moi-même je suis confus. »

« Un état de rêve »

Appelée en urgence par les voisins, sa femme a découvert son mari assis, son pénis à la main. Emmené à l'hôpital, l'homme s'est dit « sous le choc » lorsqu'il s'est réveillé, car il est resté dans un « état de rêve ».

Même s'il a déjà reçu un traitement, ses médecins ont dit que Kofi Atta devra encore subir une intervention chirurgicale. Malheureusement, il n'a pas encore les moyens pour la payer.

Cet accident s'est produit au cours d'une parasomnie. Les parasomnies regroupent divers comportements anormaux qui surviennent durant le sommeil : somnambulisme, terreurs nocturnes, troubles du comportement en sommeil paradoxal, éveils confusionnels.

Dans des cas extrêmes, comme Kofi Atta, elles peuvent provoquer de graves blessures et mettre les individus en danger.
Source :
10 dernières chroniques
pub