SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Indéfendable: une scène déchaîne les passions


PUBLICATION
Sandrine Quoirez
28 septembre 2023  (11h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



La série « Indéfendable » est sur toutes les lèvres, mais les récentes critiques ne sont pas tendres.

Alors que la série nous a habitués à des rebondissements captivants, une récente séquence a suscité un véritable tollé parmi les téléspectateurs.
Alors que l'avenir de Maxime (Mathieu Baron) reste en suspens, c'est la scène choquante où l'un des jurés se fait électrocuter qui a déclenché la colère du public.
Beaucoup estiment que cette tournure n'a pas de sens et les commentaires relevés expriment clairement cette incompréhension:
« Le président du jury qui a un accident trop c est trop franchement »

« Voyons Indéfendable qu'est ce que vous nous faite? Le plus hot des jurés avec le plus de bon sens, électrocuté, vraiment? VRAIMENT? Quoique moi je pensais qu'il tomberait du toit... Et y'a tu juste moi qui se dit que la copine de Nico a pas de chez elle ou des parents?? Où est SA famille?? »

« Nice, le gars s´electrocute à la fin, sur je sais pas quel fil, car aucun fil dénudés se rend a une maison tsé, tant qu'à écrire de quoi qu'il monte sur son toit et qu'il tombe. Il avait dit qu'il ventait en plus Franchement »

La suite de la série nous dira si ce revirement de situation était pertinent, mais une chose est sûre: les téléspectateurs ne manquent pas de faire entendre leur voix concernant Indéfendable.
Source: Monde de stars
SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   264 RÉPONSES
Indéfendable: une scène déchaîne les passions

Cette scène vous a-t-elle semblé crédible?

Oui vraiment!269.8 %
Non pas du tout!21079.5 %
Je ne me prononce pas2810.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS