Jacques Fabi, l'animateur de radio la nuit, prend sa retraite

Publié le 18 avril 2022 à 20h28
PAR

L'animateur de radio le plus connu à travailler de nuit, Jacques Fabi, a annoncé qu'il prendra sa retraite le 17 juin prochain.

Animateur au 98,5 FM, M. Fabi animait Fabi La Nuit, de 0h à 3h, en semaine sur l'ensemble des stations parlés du réseau Cogeco. Il a animé des émissions pendant plus de 45 ans.

Voici le message qu'il a publié :

« Bonjour à tous, c'est d'abord à mes amis Facebook que je voulais m'adresser.. Je vous annonce officiellement la fin de mon aventure radiophonique à Montréal, qui aura durée 45 ans. Je quitterai le 17 juin prochain pour une retraite, je pense, bien méritée. Je tiens vraiment à vous remercier du support que vous m'avez accordé pendant tout ce temps. J'ai adoré vous tenir compagnie la nuit, beau temps, mauvais temps.. Maintenant, pour la suite des choses, vous me connaissez, j'ai demandé à la direction de Cogéco et à mes proches, de ne pas souligner mon départ. je préfère partir comme un petit oiseau je ne suis pas du genre nostalgique, je passe à autre chose, simplement, sans aucun fla-fla et j'y tiens mordicus ! Merci encore et bonne chance à ceux ou à celles qui prendront la relève.. Le dinosaure s'en va, place à la jeunesse ! Animateur de radio, à 98,5 FM Montréal ».

Source : Petit Petit Gamin


10 dernières chroniques
pub