Jeffrey Dahmer: Voici la triste raison de son cannibalisme

Publié le 9 octobre 2022 à 14h44
PAR SANDRINE D

SI vous n'avez pas entendu parler de la série "Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer", c'est sûrement que vous vivez sur une autre planète.

La série, qui est diffusée sur Netflix, bat tous les records d'audience et raconte l'histoire du tueur en série Jeffrey Dahmer.

Le tueur est tristement connu pour avoir assassiné et dévoré 17 personnes entre 1978 et 1991 (date à laquelle il a été arrêté). Emprisonné, il a été assassiné par un co-détenu en 1994.

Une journaliste, qui enquêtait sur le tueur en série, a été interviewée et a révélé la raison du cannibalisme de Jeffrey Dahmer.


Nancy Glass, qui a pu rencontrer le "monstre Dahmer" à plusieurs reprises, a raconté qu'il s'était totalement ouvert à elle et qu'en 1993, elle avait pu obtenir la raison pour laquelle il mangeait ses victimes:

"Il m'a dit qu'il avait décidé de manger ses victimes parce qu'il voulait qu'elles fassent partie de lui. Il était désespéré, totalement seul et énormément honteux d'être homosexuel."

La journaliste explique que contrairement au personnage "Hannibal Lecter", qui dégustait ses victimes, Jeffrey Dahmer les mangeait pour une toute autre raison; c'était "par solitude à cause de gros problèmes d'attachement dont il souffrait à cause de l'abandon de sa mère".

Nancy Glass a également révélé que la mère du tueur avait pris beaucoup de médicaments pendant sa grossesse et que cela aurait engendré des séquelles au niveau du cerveau de Dahmer.

Une histoire qui fait froid dans le dos.

D'autres articles sur ce sujet:

Jeffrey Dahmer - La paire de lunettes que portait le tueur en série est à vendre

Jeffrey Dahmer - La famille d'une victime critique durement la série

Source: Closermag.fr
SONDAGE
9 Octobre   |   112 réponses
Jeffrey Dahmer: Voici la «triste» raison de son cannibalisme

Regardez-vous la série Dahmer?

Oui j'adore!7365.2 %
Non cela ne m'intéresse pas3934.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub