Julie Snyder explique pourquoi elle met fin à l'émission La semaine des 4 Julie

Publié le 2 février 2023 à 12h12
PAR

Hier soir, nous avons appris que l'émission La semaine des 4 Julie ne serait pas de retour.

En entrevue avec le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas, l'animatrice et productrice Julie Snyder a révélé aujourd'hui les raisons derrière ce choix.

Julie a expliqué qu'elle voulait prendre une pause afin de se concentrer sur de nouveaux projets. Son émission lui demandait un travail colossal et elle sentait le besoin de reprendre son souffle.

Heureuse du travail accompli, Julie a confié :


« Je suis fière d'avoir offert autre chose et d'avoir travaillé dans la liberté. Oui, on recevait des invités qu'on avait vus ailleurs, mais on proposait toujours quelque chose de différent. Quand Denis Villeneuve est venu, on a créé un gros décor à la Dune. On a aussi eu des loups. »

Comme rapporté par le site Monde de Stars, voici un extrait de l'annonce qu'elle a faite durant son émission hier :

« Bonsoir tout le monde. Bonsoir chez vous en direct et en studio. Avant de vous présenter nos chers invités, j'aimerais vous partager la décision que j'ai prise: la grande aventure de La semaine des 4 Julie se terminera à la fin de cette saison, le 6 avril prochain, après quatre belles saisons consécutives.

J'adore les artistes, les personnalités, la culture, les livres, les séries, les chansons, les films, les pièces, les spectacles, les jeux et les enjeux qu'on met en lumière dans notre émission, j'adore notre équipe - la meilleure équipe dont une animatrice puisse rêver! - et les défis que l'on relève soir après soir.

Nous, on ne sauve pas des vies, on en est ben conscients, mais vous accompagner dans vos bons moments et vos moments difficiles, c'est ça qui nous guide et c'est ça qui moi me fait courir tous les soirs sur le tapis roulant. Mon étoile polaire c'est toujours vous, c'est pour vous offrir le meilleur que mon équipe et moi on donne tout le meilleur, notre coeur, notre ardeur et notre passion.

À la page suivante, Guy A. Lepage commente la nouvelle ➡️

PAGE SUIVANTE
10 dernières chroniques
pub