Julie Snyder ira en procès pour raconter l'agression qu'elle aurait subi de Gilbert Rozon

Publié le 28 mars 2022 à 15h16
PAR

La semaine dernière, nous apprenions le revers des deux animatrices, Julie Snyder et Pénélope McQuade, face à la poursuite en diffamation de Gilbert Rozon contre elles (pour lire cet article, cliquez ICI.

En entrevue pour le journal Le Devoir, Julie Snyder a déclaré :

« Quoi qu'il advienne, je me tiendrai debout et raconterai la vérité. Je vais donc continuer d'exercer ma liberté d'expression. »

L'animatrice, qui fait face à une poursuite en diffamation au montant de 450 000 $, a l'intention de raconter au procès l'agression qu'elle a vécue :


« On me demande d'aller à procès, je vais y aller et je devrai raconter ce qui s'est passé. »

En rappel, Gilbert Rozon a affirmé n'avoir « jamais fait l'amour à quelqu'un si une personne a dit non ». Julie avait répliqué à ceci :

« Je voudrais juste dire à Gilbert Rozon que je n'ai pas pu lui dire non parce que c'est arrivé pendant que je dormais. Je dormais dans un endroit où il y avait des gens de Juste pour rire. Je ne pouvais pas dire non, parce qu'on ne me l'a pas demandé. »

Il y a présentement six femmes qui ont débuté des actions civiles contre l'ex-magnat de l'humour pour un montant totalisant 9 millions de dollars.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques