Kate Middleton vs Roger Federer

Publié le 21 août 2022 à 17h21
PAR SANDRINE D

Passionnée de tennis, celle qui adore taper dans la petite balle jaune va jouer contre un des plus grand joueurs du monde : Roger Federer.

Mère, épouse, princesse, celle qui navigue entre obligations personnelles et royales, ne va toutefois pas hésiter à prendre la raquette pour une bonne cause.

D'ailleurs elle est particulièrement douée dans cette discipline et bat régulièrement le prince William sur terre battue. Leurs enfants prennent également des cours et la famille assiste chaque année à un des plus grands tournois du grand chelem: Wimbledon.

C'est donc le 22 septembre prochain qu'on verra la duchesse de Cambridge affronter Roger Federer lors d'un match caritatif au profit d' Action for children et la Fondation LTA.


Le site de l'événement a publié un communiqué indiquant que :

"Son altesse royale a à coeur de soutenir l'initiation au tennis et encourager les jeunes de tous milieux à s'investir dans le sport".

Beaucoup de bénéfices donc lors de cet événement qui permettra de récolter des fonds et aussi aux enfants défavorisés de découvrir ce sport. Les enfants pourront d'ailleurs assister au dernier entraînement du champion.

Source: Voici.fr
10 dernières chroniques
pub