Kim Rusk partage une photo avec son nouvel amoureux

Publié le 17 avril 2022 à 19h22
PAR

Récemment, nous avons appris que l'animatrice Kim Rusk fréquentait Sansdrick Lavoie, que nous avons connu à OD.

Présentement en voyage à Cuba, les nouveaux amoureux en ont profité pour diffuser une première photo d'eux sur Instagram :


Entrevue à QC Scoop


En entrevue avec QC Scoop le 19 mars dernier, Sansdrick Lavoie avait répondu aux questions de l'animateur.

Lorsqu'on lui a demandé où il se voyait dans cinq ans, Sansdrick a dit :

« Je me suis fait demander dernièrement à quoi j'aspirais pour le futur. À toutes les fois qu'on se fait demander à quoi on aspire, c'est souvent professionnel. Moi je ne suis pas carriériste. Ma profession c'est un gagne-pain. J'espère que ça soit le plus le fun possible, mais que ça soit une passion ou non, peu importe. Je ne sais pas je vais être où dans cinq ans professionnellement, mais ça ne me dérange pas.

Mais moi dans cinq ans, je me vois être un papa. Je veux être un bon père. Je veux être un bon chum, un bon père de famille. C'est là que je me vois, c'est ça que je veux. »

L'animateur avait alors lancé :

« Un petit Sansdrick Junior Rusk! »

Ce à quoi Sansdrick Lavoie avait répondu :

« On se voit et c'est super le fun. Oui, Kim est une personne magnifique. C'est déjà une mère extraordinaire. Mais ce n'est même pas par rapport à la personne avec qui je suis. C'est quelque chose à laquelle j'aspire. Tout le reste ça va se placer et ce sera ce que ce sera, mais ça je le veux vraiment. Je veux être un bon père, je veux passer le flambeau, je veux partager mon expérience. C'est là que je me vois. »

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub