La Tour tire sa révérence avec des invités exceptionnels
La dernière semaine de diffusion de « La Tour » sur TVA sera marquée par des invités prestigieux tout au long de la semaine.
Lundi soir, Ginette Reno et Christian-Marc Gendron seront reçus sur le plateau par Gildor Roy et Alexandre Barrette.
Mardi, Mélanie Maynard, la nouvelle animatrice de l'émission estivale Sucré Salé, sera présente aux côtés de Hélène Bourgeois Leclerc. Pendant ce temps, Gildor Roy interviewera Patrice L'Écuyer et l'humoriste Mike Ward.
Le mercredi, Chantal Machabée et Pierre-Yves Lord seront également présents avec Gildor et Alexandre.
Enfin, pour le dernier épisode diffusé le jeudi, les trois co-animateurs, Gildor Roy, Alexandre Barrette et Hélène Bourgeois Leclerc, feront une rétrospective de leur saison ensemble et des meilleurs moments de « La Tour ».
Ne manquez pas ce rendez-vous de lundi à jeudi à 19 h 30 sur les ondes de TVA.
Source: vedettequebec.com
| SONDAGE | ||
24 AVRIL|87 REPONSES « La Tour » tire sa révérence avec des invités exceptionnels Avez-vous déjà écouté « La Tour »? | ||
| Oui | 49 | 56.3 % |
| Non | 20 | 23 % |
| Parfois | 18 | 20.7 % |
| Liste des sondages | ||