SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La famille de Michel Côté brise le silence et demande l'intimité


PUBLICATION
Alexandra Demers
29 mai 2023  (11h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Le monde artistique québécois est plongé dans une profonde tristesse suite au décès de l'acteur Michel Côté, survenu ce lundi 29 mai à l'âge de 72 ans.

Dans un communiqué émouvant publié dans La Presse, Véronique et Maxime Le Flaguais, conjointe et fils de Michel Côté, ont pris la parole pour annoncer cette triste nouvelle et demander au public de respecter leur choix de se retirer de l'espace public.
Le communiqué déclare :
« C'est avec une infinie tristesse que la famille de Michel Côté annonce son décès survenu le 29 mai, entouré de ses proches. Le mythique acteur, qui aura su marquer tout le Québec par son immense talent et son insatiable passion, restera à jamais présent dans notre mémoire collective. Une annonce suivra prochainement concernant les cérémonies entourant cette immense épreuve. Aucune entrevue et aucun commentaire ne seront faits jusqu'à cette prochaine annonce. D'ici là, sa famille et ses proches vous remercient de respecter leur besoin de se retirer de l'espace public. »

En cette période de deuil, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Côté. Son héritage artistique laissera une empreinte indélébile dans l'histoire du cinéma québécois.
Source: vedettequebec.com, La Presse
SONDAGE
29 MAI   |   308 RÉPONSES
La famille de Michel Côté brise le silence et demande l'intimité

Saviez- vous que Michel Côté avait une maladie?

Oui26485.7 %
Non4414.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS