La femme de Bruce Willis fait de bouleversantes révélations

Publié le 20 mai 2022 à 14h31
PAR

Récemment, nous avons appris la retraite prématurée du célèbre acteur Bruce Willis en raison de la maladie d'aphasie. Une maladie qui altère la capacité à communiquer

Son épouse, la mannequin Emma Heming-Willis, a dévoilé son nouveau quotidien d'aidante. Depuis la maladie confirmée de son mari, elle a confié souffrir mentalement de la situation.

En effet, lorsque l'on dépense son énergie pour assurer le bien-être d'un proche malade, ce n'est pas sans conséquence sur sa propre santé.

Emma a avoué :

« Les soins médicaux à la maison sont très lourds J'ai du mal à trouver du temps pour moi. Cela a nui à ma santé mentale et à mon état de forme globale. »



Comme de nombreux aidants, la mannequin se soucie des besoins de sa famille avant les siens. C'est une lourde responsabilité qui peut créer un déséquilibre dans la famille d'un malade.

Une phrase prononcée par un proche a grandement aidé la femme de Bruce Willis :

« Quand vous souciez trop de quelqu'un, vous finissez par vous oublier vous-même. »

Depuis, Emma n'hésite plus à demander de l'aide, appeler des amis ou accepter et assumer qu'elle a besoin d'un conseil. Des démarches qui ont grandement soulagé sa peine quotidienne.

Une vague d'amour pour Bruce Willis

La vedette de Cinéma a lutté pendant plusieurs années pour dissimuler sa maladie. Lorsqu'il a finalement annoncé sa retraite en raison de ses problèmes de santé, le 30 mars dernier, il a été surpris de la vague d'amour reçue :

« Il est toujours hasardeux de dévoiler ses faiblesses au monde. Je n'aurais jamais pu prévoir la profondeur et l'étendue de l'amour que notre famille reçoit depuis hier.

En accompagnant son message, Bruce a partagé une publication où on peut le voir avec sa fille Scout Larue Willis.


Source : Gala
10 dernières chroniques
pub