SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


La fille de Caroline Néron arrivera bientôt sur nos écrans!


PUBLICATION
cafewithali
30 septembre 2023  (3h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Dans la lignée de sa mère, qui a récemment fait une apparition remarquée dans la série « STAT », la fille de Caroline Néron, Emmanuelle, se prépare à faire ses premiers pas à la télévision en décrochant un rôle dans la série « In Memoriam », réalisée par Marie-Claude Blouin.

La fière maman, Caroline Néron, a révélé cette nouvelle lors d'une entrevue accordée au magazine 7 Jours.
Rappelons que la série « In Memoriam » est attendue en 2024 sur Crave. Voici un bref aperçu de ce qui attend les téléspectateurs dans cette nouvelle série, tel que décrit dans le communiqué de presse:
« À la suite du décès de leur père Paul-Émile, qu'ils avaient renié, les héritiers Julien, Judith, Mathieu et Lucile ainsi que leurs conjoints et une pure inconnue sont conviés à la lecture du testament de ce dernier. Or, une surprise de taille les attend : personne n'hérite de rien – à moins de se prêter à une compétition sous forme d'une série d'épreuves, préparée par Paul-Émile, au terme de laquelle les gagnants mettront la main sur sa fortune de 84 millions de dollars.

Toutefois, les épreuves tendent à révéler des pans sombres de leur historique familial et à semer le chaos en faisant ressurgir les blessures du passé. Ils redeviennent, au fil des épreuves et des souvenirs, les enfants qu'ils ont été. Comme quoi, même mort, Paul-Émile a toujours la mainmise sur eux. »

Nous sommes impatients de découvrir le talent d'Emmanuelle dans son nouveau rôle.
Source: Monde de Stars
SONDAGE
30 SEPTEMBRE   |   19 RÉPONSES
La fille de Caroline Néron arrivera bientôt sur nos écrans!

Avez-vous hâte de regarder cette nouvelle série?

Oui736.8 %
Non736.8 %
Ça ne m'intéresse pas526.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

ROSEPINGOUIN.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS