Le public québécois a connu Jessika Dénommée lors de son passage à Occupation Double en Grèce. Cette dernière est en couple depuis quelques années avec le joueur de hockey professionnel, Jean-Sébatien Dea. Depuis l'été 2021, tout deux habitent dans la superbe demeure de de ce dernier sur la Rive-Sud de Montréal.
Dea a obtenu un contrat pour jouer avec une équipe de la Ligue Nationale de Hockey (LNH), soit les Coyotes de l'Arizona, pour la saison 2022-2023. Celle qui gère sa propre compagnie de sous-vêtements, Pop Underwear, a donc choisi de suivre son beau dans cette folle aventure, aux États-Unis.
Elle voyage donc entre le Québec et les États-Unis, ne faisant une croix ni sur sa carrière professionnelle, ni sur sa vie personnelle. Puisqu'elle se prépare à rejoindre son homme, Jessika met en location leur jolie demeure de Saint-Jean-Sur-Richelieu.
La belle a partagé des photos et quelques informations via ses stories Instagram, du 20 juillet dernier. La maison du couple est donc à louer pour la somme de 6 500$, par mois, et peut aisément loger trois personnes ou même trois couples en cohabitation.