La mère de Marion Campan partage un message déchirant

Publié le 19 août 2022 à 16h26
PAR

Ce jeudi 18 août, nous avons appris avec regret la mort de l'actrice Marion Campan, connue pour son rôle dans la série OPJ.

Marion a été retrouvée inanimée dans son appartement à La Réunion. Quelques heures après l'annonce de son décès, sa mère Patricia Campan, s'est exprimée dans un message déchirant.

Totalement anéantie, elle a écrit :

« Tout l'amour d'une maman à son papillon... Je t'aime à jamais, pour toujours, pour l'éternité. Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible... Ta maman »



Suicide?

Selon plusieurs médias locaux, la thèse du suicide est la principale hypothèse pour la mort de Marion Campan. Certains affirment que la comédienne de 30 ans se serait pendue avec la laisse de son chien.

Celle qui incarne la compagne fictive de Marion dans OPJ, Lisa Do Couto Teixeira, s'est exprimée publiquement sur ce drame. Selon ses dires, elle semble confirmer la piste du suicide :

« Je pense qu'on aurait tout fait pour que tout te soit plus léger, maintenant nous n'avons plus qu'à accepter ton choix et nous dire que tu rejoins nos plus belles étoiles. »

Source : Voici
SONDAGE
19 Aout   |   83 réponses
La mère de Marion Campan partage un message déchirant

Croyez-vous que Marion Campan s'est suicidée?

Tout porte à croire que oui3947 %
J'espère que non4453 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub