La saga Jérémy Gabriel-Mike Ward se réglera-t-elle devant une bière ?

Publié le 12 février 2022 à 16h31
PAR

À l'automne dernier, après plusieurs années de procédures judiciaires, la Cour suprême donnait finalement raison à Mike Ward dans le litige l'opposant à Jérémy Gabriel.

Récemment, nous apprenions qu'en compagnie de sa mère, Jérémy revenait à la charge en poursuivant à nouveau Mike Ward et cette fois, pour diffamation.

De passage à l'émission web « La firme », avec François-David Bernier, Jérémy a fait tout une révélation :

« S'il a l'ouverture d'écouter mon témoignage, pas par les caméras [...], mais face à face, je pense que ça ferait changer beaucoup de choses. »


« Je suis quelqu'un d'humain et de raisonnable. Je crois fermement que cette situation-là peut se régler sur une table (sic) avec une bière. »


Jamais parlé

Jérémy a également raconté que durant les sept années de leur saga, Mike Ward ne lui aurait jamais adressé la parole en personne. Une situation à laquelle il aimerait remédier.

Quant à sa nouvelle poursuite, Jérémy déclare ne pas faire ça pour l'argent, mais plutôt par principe :

« C'est une question de principe. L'optique, c'est surtout de sensibiliser au fait qu'un humoriste ne peut pas utiliser sa tribune pour détruire la vie d'un enfant. Je pense qu'on a le droit de tout dire. Mais on a aussi une responsabilité par rapport aux conséquences de nos actions. Il faut du moins essayer de les réparer. » - Jérémy Gabriel.

Vous pouvez visionner l'entrevue complète ici 👇


Mike Ward acceptera-t-il l'invitation de Jérémy selon vous ?

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques