La santé de l'épouse de Carey Price en danger

Publié le 14 septembre 2023 à 21h07
PAR

Les partisans des Canadiens de Montréal connaissent déjà très bien Carey Price, une véritable légende du hockey, adorée par de nombreux fans. Angela Price, son épouse depuis de nombreuses années, a choisi de partager un aspect très personnel de sa vie avec le public. Son objectif était d'éveiller la conscience du public à l'importance de prendre soin de son corps et de sa santé, surtout lorsqu'apparaissent des symptômes qui suscitent des inquiétudes.

En effet, Angela est actuellement en phase de récupération après avoir subi une intervention chirurgicale à Portland pour retirer une tumeur significative.

Elle explique:

« Je l'ai fait retirer. Il est revenu sous forme de mélanome et il était juste assez profond pour qu'il ait pu se propager dans mes ganglions lymphatiques. »



Outre cette intervention, Angela a également dû subir une biopsie d'un ganglion lymphatique afin de déterminer si le potentiel cancer s'était déjà propagé dans son corps.

« [Le docteur] a estimé que le risque de propagation n'est que d'environ 12 %. Donc, je me sens assez confiante. »

Tout en attendant anxieusement les résultats, qui s'étalent sur une semaine, nous adressons nos pensées et nos encouragements à cette belle famille.



Source: Habs & LNH
SONDAGE
14 Septembre   |   70 réponses
La santé de l'épouse de Carey Price en danger

Aimez-vous Carey Price?

Oui3347.1 %
Non2028.6 %
Bof1724.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub